Accueil > Uncategorized > magazines US

magazines US

New Yorker web 2013.02.18 Depardieu

Rubrique « Annals of Celebrity », titre « L’Étranger », auteur : Lauren Collins

New Yorker Web 2013.02.18

Rubrique « The Current Cinema », Titre : Ways to Win “A Good Day to Die Hard” and “NO.”, auteur : Anthony LaneRead

 

New Yorker 2012.02.04 62-63  New Yorker 2013.02.04 34-35 New Yorker 2013.02.04 38-39 New Yorker 2013.02.04 40-41  New Yorker 2013.02.04 68-69
New Yorker : le dessin de presse assume son lien aléatoire au contenu
La publicité est circonscrite à des pages, clairement annoncée, et même lorsqu’elle ressemble à du contenu, elle est (d)énoncée.

New Yorker 2013.02.04 32-33

Des poèmes entrecoupent les articles et prenent la place des encadrés publicitaires, informatifs ou des dessins.

New Yorker 2013.02.04 66-67

(-) Les Publicités prennent les places de choix, mais places définies par le contenu qui valorise les pages avant et après elles : 4 pages entre la couverture et le sommaire, les publicités se mettent dans les espaces d’attente.

« Courses » de The Economist sont repoussés à la fin

The Economist 203.02.02 last pages

 
Traite du livre Ike/Dick en 3/4 de pages et mentionnant qu’il est d’un ancien senior editor du New Yorker

The economist 2013.02.02 73

« Of ice and men » est au-moins un jeu de mots littéraire et le sujet traite de l’art à l’âge de glace et même des pérégrinations climatiques des hommes à cette époque, en lien avec Steinbeck ; l’art même s’intéresse aux déplacements de la faune… des hommes parce que cet art inspire aussi la production moderne d’un Picasso. La photo de l’article est celle d’une œuvre ! (pas une photo du collectionneur, ou du public)

The Economist 2013.02.02 71

les encadrés emplissent une pages si besoin, ou bien quelques lignes en-dessous de l’article (ni en face ni parmi) et donnent des informations économiques

des encadrés sont beaux, … et ne sont pas des publicités

The Economist : 2013.02.09 : Of buisenessmen and ballerinas (certaine paresse intellectuelle mais au moins dans la thématique artistique) … puis le contenu de l’article fait un parallèle entre l’événement qu’il décrit au Bolshoï et un contenu d’Opéra

The Economist 2013.02.09 60

Publicité
Catégories :Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :